Nouvelle rencontre gouvernement-STT

14/05/2013
Nouvelle rencontre gouvernement-STT

Les discussions entre le gouvernement et la Synergie des travailleurs du Togo (STT), un groupement de syndicats de fonctionnaires, reprennent mardi. Au menu des pourparlers, les 8 revendications qui ont fait l’objet d’un rapport en commissions techniques. Citons, notamment, l’augmentation des salaires, l’âge de départ en retraite et le paiement de certaines primes et indemnités.

L’un des porte-paroles de la STT, Gilbert Tsholényanu, a indiqué que l’objectif était de parvenir à une augmentation de 100% de la valeur indiciaire. Peu de chance que le budget de l’Etat puisse encaisser une telle hausse. Chaque camp devra faire des compromis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.