Nouvelle rencontre gouvernement-STT

14/05/2013
Nouvelle rencontre gouvernement-STT

Les discussions entre le gouvernement et la Synergie des travailleurs du Togo (STT), un groupement de syndicats de fonctionnaires, reprennent mardi. Au menu des pourparlers, les 8 revendications qui ont fait l’objet d’un rapport en commissions techniques. Citons, notamment, l’augmentation des salaires, l’âge de départ en retraite et le paiement de certaines primes et indemnités.

L’un des porte-paroles de la STT, Gilbert Tsholényanu, a indiqué que l’objectif était de parvenir à une augmentation de 100% de la valeur indiciaire. Peu de chance que le budget de l’Etat puisse encaisser une telle hausse. Chaque camp devra faire des compromis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.