Panne de factures

09/02/2015
Panne de factures

Grève des encaissements

Impossible de régler sa facture d’électricité lundi dans la plupart des agences de la CEET à Lomé et dans sa banlieue en raison d’une grève d’une catégorie du personnel qui exige de meilleures conditions de travail.

Les syndicats affirment que les employés ont enregistré une perte de salaire de plus de 17% entre 2010 et 2013 et veulent bénéficier des mêmes conditions de travail que celles pratiquées par ContourGlobal (opérateur de la centrale thermique de Lomé).

La direction de la compagnie d’électricité s’est excusée auprès de la clientèle pour ces désagréments.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.