Panne de factures

09/02/2015
Panne de factures

Grève des encaissements

Impossible de régler sa facture d’électricité lundi dans la plupart des agences de la CEET à Lomé et dans sa banlieue en raison d’une grève d’une catégorie du personnel qui exige de meilleures conditions de travail.

Les syndicats affirment que les employés ont enregistré une perte de salaire de plus de 17% entre 2010 et 2013 et veulent bénéficier des mêmes conditions de travail que celles pratiquées par ContourGlobal (opérateur de la centrale thermique de Lomé).

La direction de la compagnie d’électricité s’est excusée auprès de la clientèle pour ces désagréments.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.