Panne de factures

09/02/2015
Panne de factures

Grève des encaissements

Impossible de régler sa facture d’électricité lundi dans la plupart des agences de la CEET à Lomé et dans sa banlieue en raison d’une grève d’une catégorie du personnel qui exige de meilleures conditions de travail.

Les syndicats affirment que les employés ont enregistré une perte de salaire de plus de 17% entre 2010 et 2013 et veulent bénéficier des mêmes conditions de travail que celles pratiquées par ContourGlobal (opérateur de la centrale thermique de Lomé).

La direction de la compagnie d’électricité s’est excusée auprès de la clientèle pour ces désagréments.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.