Partenariat AGET-ANPE

29/11/2011
Partenariat AGET-ANPE

L’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) vient de conclure un accord avec l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) afin d’offrir des stages-formation de six mois renouvelables aux jeunes diplômés sans emploi dans le cadre du Programme d’appui à l’insertion et au développement de l’Embauche (AIDE).

« Ce partenariat montre à quel point les membres de notre association sont concernés par le problème de l’emploi et par le combat contre le chômage, particulièrement chez les jeunes », a indiqué mardi José Kwassi Syménouh, le président de l’AGET.

Cette association professionnelle regroupe 32 entreprises privées parmi les plus importantes du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Optimiser les contributions de la Diaspora

Diaspora

‘Kpekpe-Togo 2016’ aura lieu du 27 au 31 juillet prochains à Lomé. Cette rencontre se veut un cadre d’échanges avec la Diaspora.

Protéger l'identité culturelle togolaise

Culture

La 6e assemblée générale de la Convention sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel s’est ouverte lundi au siège de l’UNESCO à Paris.

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.