Partenariat AGET-ANPE

29/11/2011
Partenariat AGET-ANPE

L’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) vient de conclure un accord avec l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) afin d’offrir des stages-formation de six mois renouvelables aux jeunes diplômés sans emploi dans le cadre du Programme d’appui à l’insertion et au développement de l’Embauche (AIDE).

« Ce partenariat montre à quel point les membres de notre association sont concernés par le problème de l’emploi et par le combat contre le chômage, particulièrement chez les jeunes », a indiqué mardi José Kwassi Syménouh, le président de l’AGET.

Cette association professionnelle regroupe 32 entreprises privées parmi les plus importantes du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet pallie au plus pressé

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, a procédé à un léger remaniement de l’équipe togolaise à 48h du match contre Djibouti.

Région Maritime : programme d’électrification

Coopération

L'UE finance le réseau d'accès à l'eau potable dans 28 communes de la périphérie de Lomé. Elle s'attaque maintenant à l'électrification.

Une médiathèque nouvelle génération

Culture

La médiathèque de l'Institut Français du Togo ouvrira ses portes au public le 8 septembre 2015. Les nouvelles technologies au service de la culture.

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).