Partenariat AGET-ANPE

29/11/2011
Partenariat AGET-ANPE

L’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) vient de conclure un accord avec l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) afin d’offrir des stages-formation de six mois renouvelables aux jeunes diplômés sans emploi dans le cadre du Programme d’appui à l’insertion et au développement de l’Embauche (AIDE).

« Ce partenariat montre à quel point les membres de notre association sont concernés par le problème de l’emploi et par le combat contre le chômage, particulièrement chez les jeunes », a indiqué mardi José Kwassi Syménouh, le président de l’AGET.

Cette association professionnelle regroupe 32 entreprises privées parmi les plus importantes du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).