Partenariat AGET-ANPE

29/11/2011
Partenariat AGET-ANPE

L’Association des grandes entreprises du Togo (AGET) vient de conclure un accord avec l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) afin d’offrir des stages-formation de six mois renouvelables aux jeunes diplômés sans emploi dans le cadre du Programme d’appui à l’insertion et au développement de l’Embauche (AIDE).

« Ce partenariat montre à quel point les membres de notre association sont concernés par le problème de l’emploi et par le combat contre le chômage, particulièrement chez les jeunes », a indiqué mardi José Kwassi Syménouh, le président de l’AGET.

Cette association professionnelle regroupe 32 entreprises privées parmi les plus importantes du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

Accord Open Sky entre le Togo et la Chine

Coopération

Le directeur général adjoint de l’Aviation civile chinoise, Dong Zhiyi, a signé vendredi plusieurs accords de coopération dans le domaine du transport aérien.

‘Cet avenir que nous voulons’

Coopération

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, est intervenu mercredi à New York à l’occasion de Forum politique pour le développement durable organisé par l'ONU.

Sauvons les Tatas Somba !

Culture

Patrimoine mondial de l’Unesco, le Tata Somba est un habitat unique au monde qui, s'y rien n'est fait, risque tout simplement de disparaitre.