Pas de grève en Zone franche

13/03/2012
Pas de grève en Zone franche

Le Collectif des syndicats de la Zone franche, qui avait appelé ses adhérents à observer une grève mardi, est revenu sur sa décision. Dans un communiqué lu à la télévision lundi, il explique que des pourparlers se poursuivent avec le ministre du Travail.

Les salariés de cette zone à statut particulier souhaitent parvenir au même niveau de rémunération que le reste des travailleurs.

Laurent Tamegnon, le président de l'association des entreprises de la Zone franche du Togo, avait indiqué qu’un moratoire de 6 mois avait été demandé par les employeurs afin de leur permettre d’adapter les budgets aux nouvelles contraintes salariales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.