Premier round de discussion entre le gouvernement et les syndicats

28/06/2010
Premier round de discussion entre le gouvernement et les syndicats

Le gouvernement et les syndicats ne sont pas parvenus lundi à s’entendre sur la question de la hausse du prix de l’essence. Le Conseil national du dialogue social (CNDS) était à l’origine de cette première rencontre. Les deux parties devraient se retrouver à nouveau mercredi
« Chaque camp reste pour le moment sur ses positions », a déclaré Kondé Sangbana, président du CNDS.
L’intersyndicale des travailleurs du Togo et l’Association togolaise des consommateurs (ATC) ont lancé un préavis de grève pour le 2 juillet, à moins que d’ici là un accord soit trouvé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.