Réduction d'effectif à Asky ?

26/01/2015
Réduction d'effectif à Asky ?

La compagnie a été lancée il y a 5 ans et se développe en afrique

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra). Elle emploie 450 personnes.

On ignore le nombre de collaborateurs concernés et les pays.

Ce responsable indique que l’arrêt des vols vers les pays touchés par le virus Ebola a impacté le transporteur, mais il souligne que ‘la solution aux difficultés économiques ne se trouve guère dans le licenciement d’une partie du personnel’.

Aucune confirmation n’était disponible du côté de la direction.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.