Réduction d'effectif à Asky ?

26/01/2015
Réduction d'effectif à Asky ?

La compagnie a été lancée il y a 5 ans et se développe en afrique

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra). Elle emploie 450 personnes.

On ignore le nombre de collaborateurs concernés et les pays.

Ce responsable indique que l’arrêt des vols vers les pays touchés par le virus Ebola a impacté le transporteur, mais il souligne que ‘la solution aux difficultés économiques ne se trouve guère dans le licenciement d’une partie du personnel’.

Aucune confirmation n’était disponible du côté de la direction.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.