STT : bilan mitigé

21/01/2014
STT : bilan mitigé

La Synergie des travailleurs du Togo (STT), un groupement de syndicats de base, a fêté mardi son premier anniversaire.Bilan en demi teinte pour ses animateurs : des avancées ont été obtenues en faveur des fonctionnaires, mais l’ensemble des revendications n’ont pu être satisfaites.

‘La nouvelle dynamique a bouleversé le monde syndical. Mêmes si tous les objectifs n’ont pas été atteints, les lignes ont bougé’, a expliqué  Nadou Lawson (photo), la coordinatrice générale. Elle a appelé à un Togo prospère et meilleur.

La STT est née quelques semaines après l’adoption par l’Assemblée nationale du statut général de la fonction publique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.