Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

15/07/2014
Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

Gouvernement et centrales syndicales ne sont pas parvenus à un accord au terme d’une rencontre présidée lundi par le Premier ministre. Les deux parties butent toujours sur la grille salariale.

‘On n’est pas satisfait, mais nous réservons la primeur des conclusions à nos camarades au cours de notre prochain Assemblée générale’, a précisé Nadou Lawson, la coordinatrice de la Synergie des travailleurs du Togo (STT).

Le responsable de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST), Yves Agui Palanga, a expliqué pour sa part qu’il est nécessaire d’aplanir les incompréhensions liées à l’adoption consensuelle d’une grille salariale à annexer au statut général de la fonction publique’.

Les discussions devraient se poursuivre dans les jours à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.