Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

15/07/2014
Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

Gouvernement et centrales syndicales ne sont pas parvenus à un accord au terme d’une rencontre présidée lundi par le Premier ministre. Les deux parties butent toujours sur la grille salariale.

‘On n’est pas satisfait, mais nous réservons la primeur des conclusions à nos camarades au cours de notre prochain Assemblée générale’, a précisé Nadou Lawson, la coordinatrice de la Synergie des travailleurs du Togo (STT).

Le responsable de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST), Yves Agui Palanga, a expliqué pour sa part qu’il est nécessaire d’aplanir les incompréhensions liées à l’adoption consensuelle d’une grille salariale à annexer au statut général de la fonction publique’.

Les discussions devraient se poursuivre dans les jours à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.