Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

15/07/2014
Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

Gouvernement et centrales syndicales ne sont pas parvenus à un accord au terme d’une rencontre présidée lundi par le Premier ministre. Les deux parties butent toujours sur la grille salariale.

‘On n’est pas satisfait, mais nous réservons la primeur des conclusions à nos camarades au cours de notre prochain Assemblée générale’, a précisé Nadou Lawson, la coordinatrice de la Synergie des travailleurs du Togo (STT).

Le responsable de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST), Yves Agui Palanga, a expliqué pour sa part qu’il est nécessaire d’aplanir les incompréhensions liées à l’adoption consensuelle d’une grille salariale à annexer au statut général de la fonction publique’.

Les discussions devraient se poursuivre dans les jours à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.