Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

15/07/2014
Toujours pas d’accord entre le gouvernement et les syndicats

Gouvernement et centrales syndicales ne sont pas parvenus à un accord au terme d’une rencontre présidée lundi par le Premier ministre. Les deux parties butent toujours sur la grille salariale.

‘On n’est pas satisfait, mais nous réservons la primeur des conclusions à nos camarades au cours de notre prochain Assemblée générale’, a précisé Nadou Lawson, la coordinatrice de la Synergie des travailleurs du Togo (STT).

Le responsable de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST), Yves Agui Palanga, a expliqué pour sa part qu’il est nécessaire d’aplanir les incompréhensions liées à l’adoption consensuelle d’une grille salariale à annexer au statut général de la fonction publique’.

Les discussions devraient se poursuivre dans les jours à venir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.