Viaduc du 1er mai

30/04/2014
Viaduc du 1er mai

La semaine aura été courte. Le gouvernement a annoncé que vendredi serait  également chômé. Administrations et entreprises fermeront leurs portes ce soir jusqu’à lundi. Personne ne s’en plaindra et surement pas les fonctionnaires et les salariés trop heureux de profiter d’un très long week-end.

Demain jeudi, fête du travail, plusieurs cortèges défileront dans les rues de Lomé, mais pas de célébration unitaire. Les rivalités entre centrales syndicales et des désaccords lors de négociations avec le gouvernement expliquent cette division.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.