Viaduc du 1er mai

30/04/2014
Viaduc du 1er mai

La semaine aura été courte. Le gouvernement a annoncé que vendredi serait  également chômé. Administrations et entreprises fermeront leurs portes ce soir jusqu’à lundi. Personne ne s’en plaindra et surement pas les fonctionnaires et les salariés trop heureux de profiter d’un très long week-end.

Demain jeudi, fête du travail, plusieurs cortèges défileront dans les rues de Lomé, mais pas de célébration unitaire. Les rivalités entre centrales syndicales et des désaccords lors de négociations avec le gouvernement expliquent cette division.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.