Viaduc du 1er mai

30/04/2014
Viaduc du 1er mai

La semaine aura été courte. Le gouvernement a annoncé que vendredi serait  également chômé. Administrations et entreprises fermeront leurs portes ce soir jusqu’à lundi. Personne ne s’en plaindra et surement pas les fonctionnaires et les salariés trop heureux de profiter d’un très long week-end.

Demain jeudi, fête du travail, plusieurs cortèges défileront dans les rues de Lomé, mais pas de célébration unitaire. Les rivalités entre centrales syndicales et des désaccords lors de négociations avec le gouvernement expliquent cette division.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.