Zone franche : promesse tenue !

30/04/2012
Zone franche : promesse tenue !

A compter du 1er mai, les entreprises installées en Zone franche appliqueront la nouvelle grille salariale,conformément à la convention collective signée en décembre dernier entre les syndicats, le gouvernement et le patronat.

Confirmation a été donnée lundi par Laurent Tamegnon (photo), président de l'association des entreprises de la Zone franche (ASOZOF).

"Nous l'avions promis, nous le faisons. Il s'agit d'un sacrifice consenti par les entreprises qui ont unanimement accepté d’augmenter les salaires », a souligné M. Tamegnon.

L’augmentation ira jusqu’à 47% pour certaines catégories de personnel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.