Tout en rondeurs

 Le concours miss Awoulaba aura lieu prochainement au Togo. Un concept importé de Côte d'Ivoire.

Lomé transformée en cité lacustre

Une pluie diluvienne s'est abattue mardi sur Lomé et les quartiers périphériques rendant la circulation très compliquée.

L'OCRTIDB fait la chasse aux trafiquants

Le trafic de stupéfiants ne faiblit pas, même si les saisies en légère baisse illustrant l'efficacité des services anti-drogue.

Très bonne année !

Les Chinois célèbrent vendredi le Nouvel An. Pour la communauté chinoise vivant au Togo, c’est un moment de réjouissances et de festivités.

Circulation compliquée sur la RN34

Les travaux de réhabilitation continuent sur la RN 34 (Lomé-Vogan-Anfoin) y compris sur la portion du Boulevard Jean-Paul II.

L'hôtel de l'amour

L’hôtel du 2 février propose un dîner romantique à l’occasion de la Saint Valentin. Les convives sont déjà tout émoustillés.

Faire une prière avant de traverser la rue

Selon le code de la route, le piéton est prioritaire aux abords des passages piétons et son non-respect constitue un refus de priorité.

C'est du propre !

Nouvelle opération propreté ce samedi à Lomé. Des habitants n’ont pas menagé leurs efforts pour nettoyer les abords du petit contournement.

Avant le grand jour

Le Salon du mariage a ouvert ses portes vendredi au parc des expositions de Lomé (Togo 2000).

A ses risques et périls

Acheter un terrain en zone inondable, c'est moins cher. Les conséquences peuvent être dramatiques.

Le corridor de tous les dangers

Un projet régional de protection des enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos est financé par l'Union européenne. Les dangers sont partout.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.