10 ans de solidarité

29/12/2015
10 ans de solidarité

Mey Gnassingbé

L’association ‘Jeunesse en mouvement’ (JEM), fondée il y a 10 ans par Mey Gnassingbé, vient de fêter son anniversaire auprès des populations de la préfecture d’Amou. L’ONG a financé pour 10 millions Fcfa des équipements sanitaires et hospitaliers.

JEM a également financé l’électrification du lycée d’Amou-Oblo et ses environs et livré récemment deux ambulances et des véhicules anti-incendie.

L’association, a consacré plus d’un milliard à des projets sociaux à travers tout le pays dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’agriculture et de la citoyenneté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.