13 restaurants de Lomé mobilisés pour ‘Goût de France’

07/03/2018
13 restaurants de Lomé mobilisés pour ‘Goût de France’

Le bon goût et la bonne cuisine française

Pour la 4e année consécutive, le Togo participera à l’opération Goût de / Good France. Manifestation unique au monde qui se déroule sur 5 continents et dans plus de 150 pays.

Goût de / Good France mobilise, le temps d’un dîner, les ambassades de France à l’étranger et les chefs du monde entier pour fêter la vitalité de la cuisine française et se fédérer autour de valeurs communes : le partage et le plaisir dans le respect de la planète et de la santé. 

Pour cette nouvelle édition, ce sont plus de 3000 restaurants qui participeront à l’événement, dont 1 500 chefs d'ores et déjà inscrits en France. Tous proposeront, le même jour, le mercredi 21 mars, des menus 'à la française'. 

A Lomé, haut lieu de la gastronomie en Afrique de l’Ouest, les principaux restaurants de tradition française se mobilisent cette année pour faire de Goût de / Good France 2018 un millésime exceptionnel. 

13 restaurants participent à l’opération.

Dawa Dawa – Hôtel Sarakawa 

La route des vins

La table du DG 

L'Atelier des sens

Songhaï – Hôtel 2 Février

Hôtel Onomo 

Philipat

Pureplage (Baguida)

Imani-Hôtel Sancta Maria 

Le Patio

Le Béluga

Le pêcheur

Côté Sud

Les menus seront diffusés dans les prochains jours sur le site de l’ambassade de France

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.