1650 pèlerins togolais attendus à La Mecque

22/07/2015
1650 pèlerins togolais attendus à La Mecque

La hausse du dollar fait flamber le prix du séjour

Les autorités saoudiennes ont accordé au Togo un contingent de 1.650 pèlerins pour le prochain Hajj qui se déroulera au mois de septembre.

Chaque participant devra acquitter une somme de 2.150 000 Fcfa comprenant le transport et le séjour. Plus cher que l’année dernière en raison de la hausse du dollar.

L’acheminement vers La Mecque sera assuré par deux compagnies, Asky (basée au Togo) et Flynas (low cost saoudienne). Les départs auront lieu les 14 et 15 septembre sur plusieurs vols affretés.

32 agences de voyages locales ont reçu l’agrément des autorités pour vendre les forfaits Hajj.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.