250 enfants ivoiriens évacués vers le Togo

16/03/2011
250 enfants ivoiriens évacués vers le Togo

En raison de la situation chaotique qui prévaut en Côte d’Ivoire et des combats sporadiques, l’ONG « SOS villages d’enfants » a décidé mercredi d’envoyer en fin de semaine au Togo 250 enfants et adolescents de ses centres d’Aboisso et d’Abobo. Ils seront accueillis par les responsables de l’association à Lomé.
Le directeur de « SOS Villages d’enfants » pour la Côte d’Ivoire, Paul Gbato, sera du voyage pour s’assurer que les jeunes sont en sécurité au Togo.
Les enfants accueillis par cette ONG sont les victimes de conditions familiales difficiles, mais aussi de la guerre, de la misère, des catastrophes naturelles qui les laissent seuls et exposés au danger : enfants des rues, orphelins ou abandonnés, ils trouvent réconfort et sécurité dans les centres d’accueil..

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.