27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

19/04/2008
27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

Les Togolais résidant dans la région d'Ottawa-Gatineau au Canada célèbreront la fête nationale le 26 avril prochain ; un jour en avance. Un dîner, des danses folkloriques togolaises rythmeront la soirée animée par Yao Assogba & Pierre Adjété. Mais des discussions plus sérieuses auront lieu également au cours de la soirée que les organisateurs présentent comme une « initiative citoyenne ».

Des débats seront organisés en présence de l'ambassadeur du Togo au Canada sur différents thèmes dont :  apports et contributions de la diaspora au développement socio-économique du Togo et attentes et besoins de la diaspora par rapport au Togo, Lieu : Salle des fêtes de  l'Église Saint-Jean Bosco à Hull (20 rue Scott, Gatineau, Qc.)

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.