27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

19/04/2008
27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

Les Togolais résidant dans la région d'Ottawa-Gatineau au Canada célèbreront la fête nationale le 26 avril prochain ; un jour en avance. Un dîner, des danses folkloriques togolaises rythmeront la soirée animée par Yao Assogba & Pierre Adjété. Mais des discussions plus sérieuses auront lieu également au cours de la soirée que les organisateurs présentent comme une « initiative citoyenne ».

Des débats seront organisés en présence de l'ambassadeur du Togo au Canada sur différents thèmes dont :  apports et contributions de la diaspora au développement socio-économique du Togo et attentes et besoins de la diaspora par rapport au Togo, Lieu : Salle des fêtes de  l'Église Saint-Jean Bosco à Hull (20 rue Scott, Gatineau, Qc.)

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.