27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

19/04/2008
27 avril : Initiative citoyenne à Ottawa

Les Togolais résidant dans la région d'Ottawa-Gatineau au Canada célèbreront la fête nationale le 26 avril prochain ; un jour en avance. Un dîner, des danses folkloriques togolaises rythmeront la soirée animée par Yao Assogba & Pierre Adjété. Mais des discussions plus sérieuses auront lieu également au cours de la soirée que les organisateurs présentent comme une « initiative citoyenne ».

Des débats seront organisés en présence de l'ambassadeur du Togo au Canada sur différents thèmes dont :  apports et contributions de la diaspora au développement socio-économique du Togo et attentes et besoins de la diaspora par rapport au Togo, Lieu : Salle des fêtes de  l'Église Saint-Jean Bosco à Hull (20 rue Scott, Gatineau, Qc.)

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.