4,5 millions de visiteurs au Pavillon africain

17/06/2010
4,5 millions de visiteurs au Pavillon africain

Le Pavillon africain à l’exposition universelle de Shanghai, qui accueille notamment celui du Togo, a enregistré depuis le 1er mai, date de l’ouverture de l’expo, 4,5 millions de visiteurs, ont annoncé jeudi les organisateurs.
Hommes d’affaires, particuliers, écoliers et étudiants, majoritairement chinois, se pressent dans les allées du Pavillon à la découverte de pays qu’ils ne connaissent pas. Artisanat du Cameroun, musique du Sénégal, art culinaire d’Angola ou pagnes du Burkina, tout est nouveau pour ces visiteurs à vrai dire peu informés de la politique de Beijing en Afrique.
Le Pavillon du Togo est plein de l’ouverture à la fermeture, tard dans la soirée. Une formidable opportunité pour promouvoir le pays, sa culture et son tourisme.

Une exposition met l’accent sur l’évolution de la capitale, Lomé, et sur les concepts de construction urbaine ; le thème de l’exposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.