4,5 millions de visiteurs au Pavillon africain

17/06/2010
4,5 millions de visiteurs au Pavillon africain

Le Pavillon africain à l’exposition universelle de Shanghai, qui accueille notamment celui du Togo, a enregistré depuis le 1er mai, date de l’ouverture de l’expo, 4,5 millions de visiteurs, ont annoncé jeudi les organisateurs.
Hommes d’affaires, particuliers, écoliers et étudiants, majoritairement chinois, se pressent dans les allées du Pavillon à la découverte de pays qu’ils ne connaissent pas. Artisanat du Cameroun, musique du Sénégal, art culinaire d’Angola ou pagnes du Burkina, tout est nouveau pour ces visiteurs à vrai dire peu informés de la politique de Beijing en Afrique.
Le Pavillon du Togo est plein de l’ouverture à la fermeture, tard dans la soirée. Une formidable opportunité pour promouvoir le pays, sa culture et son tourisme.

Une exposition met l’accent sur l’évolution de la capitale, Lomé, et sur les concepts de construction urbaine ; le thème de l’exposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.