50 ans dans les airs

04/09/2010
50 ans dans les airs

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance du Togo, l’Aéro-club du Golfe (Lomé) organise les 2 et 3 octobre prochains un grand rallye touristique aérien qui verra la participation de nombreux togolais et étrangers venus avec leurs machines.
Le samedi 2 octobre, le premier avion s’envolera de l’aéroport de Lomé et toute la nuit, les pilotes se relaieront surmontant la fatigue et la météo pour relever le défi.
Le lendemain, les participants prendront l’air pour un rallye au dessus du Togo et du Bénin ; un contre la montre avec prises de photos des nombreux sites historiques et touristiques comme la Maison des esclaves, le Palais des rois d’Abomey, la cascade de Yikpa et les vestiges Ewé.
La manifestation est parrainée par le ministère du Tourisme ; elle accueillera également des journalistes du mensuel «Info Pilote » (Fédération française aéronautique).

Contacter l'aéro-club du Golfe

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.