50 ans dans les airs

04/09/2010
50 ans dans les airs

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance du Togo, l’Aéro-club du Golfe (Lomé) organise les 2 et 3 octobre prochains un grand rallye touristique aérien qui verra la participation de nombreux togolais et étrangers venus avec leurs machines.
Le samedi 2 octobre, le premier avion s’envolera de l’aéroport de Lomé et toute la nuit, les pilotes se relaieront surmontant la fatigue et la météo pour relever le défi.
Le lendemain, les participants prendront l’air pour un rallye au dessus du Togo et du Bénin ; un contre la montre avec prises de photos des nombreux sites historiques et touristiques comme la Maison des esclaves, le Palais des rois d’Abomey, la cascade de Yikpa et les vestiges Ewé.
La manifestation est parrainée par le ministère du Tourisme ; elle accueillera également des journalistes du mensuel «Info Pilote » (Fédération française aéronautique).

Contacter l'aéro-club du Golfe

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.