50 ans dans les airs

04/09/2010
50 ans dans les airs

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance du Togo, l’Aéro-club du Golfe (Lomé) organise les 2 et 3 octobre prochains un grand rallye touristique aérien qui verra la participation de nombreux togolais et étrangers venus avec leurs machines.
Le samedi 2 octobre, le premier avion s’envolera de l’aéroport de Lomé et toute la nuit, les pilotes se relaieront surmontant la fatigue et la météo pour relever le défi.
Le lendemain, les participants prendront l’air pour un rallye au dessus du Togo et du Bénin ; un contre la montre avec prises de photos des nombreux sites historiques et touristiques comme la Maison des esclaves, le Palais des rois d’Abomey, la cascade de Yikpa et les vestiges Ewé.
La manifestation est parrainée par le ministère du Tourisme ; elle accueillera également des journalistes du mensuel «Info Pilote » (Fédération française aéronautique).

Contacter l'aéro-club du Golfe

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.