A Sotouboua, les habitants attendent leur nouveau marché

19/02/2011
A Sotouboua, les habitants attendent leur nouveau marché

Que se passe-t-il à Sotouboua ? Dans cette ville, l’entreprise de travaux publics chargée de construire le nouveau marché, un bâtiment administratif et une voie d’accès s’est volatilisée.
Plutôt gênant quand on sait que le chef de l’Etat en personne avait donné des instructions pour le financement de ces infrastructures, estimées à 450 millions de Fcfa, et pour leur réalisation rapide.
Un tiers environ de cette somme a déjà été versée.
« Les travaux se sont brusquement arrêtés depuis quelques jours, les pelleteuses et les ouvriers ont disparu ; on ne sait pas pourquoi», explique un riverain.
Selon le planning, le marché devait être inauguré fin février.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.