ATC joint les actes à la parole

13/02/2008
ATC joint les actes à la parole

L'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) très en pointe ces derniers temps dans la lutte contre la vie chère a procédé mercredi à la destruction de diverses marchandises périmées. Il s'agit de produits alimentaires et de cosmétiques. Ces articles proviennent d'une opération de contrôle organisée à travers les boutiques de la ville de Badou par les membres de l'ATC Wawa avec l'appui des forces de l'ordre et des services sanitaires et d'hygiène.

Montant des produits saisis, 234.475 Fcfa.    

Cette action spectaculaire vise à débarrasser la ville des nombreux produits périmés  qui inondent les marchés et qui menacent la santé des consommateurs.

L'ATC ne compte pas en rester là et prévoit des descentes dans toutes les grandes villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.