ATC joint les actes à la parole

13/02/2008
ATC joint les actes à la parole

L'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) très en pointe ces derniers temps dans la lutte contre la vie chère a procédé mercredi à la destruction de diverses marchandises périmées. Il s'agit de produits alimentaires et de cosmétiques. Ces articles proviennent d'une opération de contrôle organisée à travers les boutiques de la ville de Badou par les membres de l'ATC Wawa avec l'appui des forces de l'ordre et des services sanitaires et d'hygiène.

Montant des produits saisis, 234.475 Fcfa.    

Cette action spectaculaire vise à débarrasser la ville des nombreux produits périmés  qui inondent les marchés et qui menacent la santé des consommateurs.

L'ATC ne compte pas en rester là et prévoit des descentes dans toutes les grandes villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.