ATC joint les actes à la parole

13/02/2008
ATC joint les actes à la parole

L'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) très en pointe ces derniers temps dans la lutte contre la vie chère a procédé mercredi à la destruction de diverses marchandises périmées. Il s'agit de produits alimentaires et de cosmétiques. Ces articles proviennent d'une opération de contrôle organisée à travers les boutiques de la ville de Badou par les membres de l'ATC Wawa avec l'appui des forces de l'ordre et des services sanitaires et d'hygiène.

Montant des produits saisis, 234.475 Fcfa.    

Cette action spectaculaire vise à débarrasser la ville des nombreux produits périmés  qui inondent les marchés et qui menacent la santé des consommateurs.

L'ATC ne compte pas en rester là et prévoit des descentes dans toutes les grandes villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).