ATC joint les actes à la parole

13/02/2008
ATC joint les actes à la parole

L'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) très en pointe ces derniers temps dans la lutte contre la vie chère a procédé mercredi à la destruction de diverses marchandises périmées. Il s'agit de produits alimentaires et de cosmétiques. Ces articles proviennent d'une opération de contrôle organisée à travers les boutiques de la ville de Badou par les membres de l'ATC Wawa avec l'appui des forces de l'ordre et des services sanitaires et d'hygiène.

Montant des produits saisis, 234.475 Fcfa.    

Cette action spectaculaire vise à débarrasser la ville des nombreux produits périmés  qui inondent les marchés et qui menacent la santé des consommateurs.

L'ATC ne compte pas en rester là et prévoit des descentes dans toutes les grandes villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.