ATC joint les actes à la parole

13/02/2008
ATC joint les actes à la parole

L'Association Togolaise des Consommateurs (ATC) très en pointe ces derniers temps dans la lutte contre la vie chère a procédé mercredi à la destruction de diverses marchandises périmées. Il s'agit de produits alimentaires et de cosmétiques. Ces articles proviennent d'une opération de contrôle organisée à travers les boutiques de la ville de Badou par les membres de l'ATC Wawa avec l'appui des forces de l'ordre et des services sanitaires et d'hygiène.

Montant des produits saisis, 234.475 Fcfa.    

Cette action spectaculaire vise à débarrasser la ville des nombreux produits périmés  qui inondent les marchés et qui menacent la santé des consommateurs.

L'ATC ne compte pas en rester là et prévoit des descentes dans toutes les grandes villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.