Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

15/11/2011
Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

Dans un article publié début novembre, nous évoquions la remise à Bruxelles du prix de la Jeune Chambre Internationale (JCI) à Michel Kodom, le fondateur de l’association Aimes Afrique, en omettant de signaler que la même récompense avait été attribuée à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, dans la catégorie leadership et/ou réalisation.

Depuis 2008, le Togo Abrite le siège de la Direction régionale Afrique et Moyen Orient de la Jeune Chambre Internationale. 

Cette direction régionale est dirigée par Materne Bossou. Lors du congrès de la JCI, Atsoo Darius, avocat au Barreau de Lomé et arbitre de la FIFA, a fait son entrée au comité directeur en qualité de vice-président international.

En photo : Félix Kodjo Sagbo, l’ambassadeur du Togo en Belgique (au centre) entouré des deux lauréats

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.