Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

15/11/2011
Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

Dans un article publié début novembre, nous évoquions la remise à Bruxelles du prix de la Jeune Chambre Internationale (JCI) à Michel Kodom, le fondateur de l’association Aimes Afrique, en omettant de signaler que la même récompense avait été attribuée à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, dans la catégorie leadership et/ou réalisation.

Depuis 2008, le Togo Abrite le siège de la Direction régionale Afrique et Moyen Orient de la Jeune Chambre Internationale. 

Cette direction régionale est dirigée par Materne Bossou. Lors du congrès de la JCI, Atsoo Darius, avocat au Barreau de Lomé et arbitre de la FIFA, a fait son entrée au comité directeur en qualité de vice-président international.

En photo : Félix Kodjo Sagbo, l’ambassadeur du Togo en Belgique (au centre) entouré des deux lauréats

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.