Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

15/11/2011
Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

Dans un article publié début novembre, nous évoquions la remise à Bruxelles du prix de la Jeune Chambre Internationale (JCI) à Michel Kodom, le fondateur de l’association Aimes Afrique, en omettant de signaler que la même récompense avait été attribuée à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, dans la catégorie leadership et/ou réalisation.

Depuis 2008, le Togo Abrite le siège de la Direction régionale Afrique et Moyen Orient de la Jeune Chambre Internationale. 

Cette direction régionale est dirigée par Materne Bossou. Lors du congrès de la JCI, Atsoo Darius, avocat au Barreau de Lomé et arbitre de la FIFA, a fait son entrée au comité directeur en qualité de vice-président international.

En photo : Félix Kodjo Sagbo, l’ambassadeur du Togo en Belgique (au centre) entouré des deux lauréats

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.