Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

15/11/2011
Abra Tenu, l’humanitaire au coeur

Dans un article publié début novembre, nous évoquions la remise à Bruxelles du prix de la Jeune Chambre Internationale (JCI) à Michel Kodom, le fondateur de l’association Aimes Afrique, en omettant de signaler que la même récompense avait été attribuée à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, dans la catégorie leadership et/ou réalisation.

Depuis 2008, le Togo Abrite le siège de la Direction régionale Afrique et Moyen Orient de la Jeune Chambre Internationale. 

Cette direction régionale est dirigée par Materne Bossou. Lors du congrès de la JCI, Atsoo Darius, avocat au Barreau de Lomé et arbitre de la FIFA, a fait son entrée au comité directeur en qualité de vice-président international.

En photo : Félix Kodjo Sagbo, l’ambassadeur du Togo en Belgique (au centre) entouré des deux lauréats

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.