Accident à Amouzoukpé : 14 morts

01/12/2007
Accident à Amouzoukpé : 14 morts

Quatorze personnes ont été tuées et 22 blessées dans un accident de la route vendredi à Amouzoukpé (environ 70 km au nord de Lomé), a-t-on appris samedi de source policière. Un minibus est entré en collision avec deux autres voitures venant en sens inverse, a indiqué un responsable de la police. Selon les plus récentes statistiques du ministère de la sécurité, les accidents de la circulation ont fait 517 morts au Togo l'an dernier.

395 accidents se sont produits durant cette période. La route la plus dangereuse est la nationale Lomé-Cinkassé (nord) sur laquelle 183 accidents ont fait 253 morts.Véhicules en mauvais état, inattention des conducteurs et surcharge sont à l'origine de la plupart des accidents de la route au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.