Action de grâce

22/11/2012
Action de grâce

C’est aujourd’hui Thanksgiving aux Etats-Unis, une fête laïque plus importante que Noël.

Toutes les familles se réunissent pour partager la traditionnelle dinde farcie et le gâteau au potiron et pour remercier la Nation américaine.

L’esprit festif se poursuit le lendemain avec « Black Friday » marque le début du grand shopping pour Noël. Mais business oblige, ce vendredi noir débute désormais … le jeudi.

A l’étranger également, Thanksgiving est le rendez-vous incontournable des expatriés américains et le Togo n’échappe pas à la tradition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.