Action de grâce

22/11/2012
Action de grâce

C’est aujourd’hui Thanksgiving aux Etats-Unis, une fête laïque plus importante que Noël.

Toutes les familles se réunissent pour partager la traditionnelle dinde farcie et le gâteau au potiron et pour remercier la Nation américaine.

L’esprit festif se poursuit le lendemain avec « Black Friday » marque le début du grand shopping pour Noël. Mais business oblige, ce vendredi noir débute désormais … le jeudi.

A l’étranger également, Thanksgiving est le rendez-vous incontournable des expatriés américains et le Togo n’échappe pas à la tradition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité alimentaire : ce que préconise le Togo

Coopération

Fort heureusement, le Togo est épargné par les crises alimentaires qui frappent à intervalles réguliers l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.

Kolman Batassé Batawui accède à la présidence Afrique de l'OIE

Santé

Le Docteur Kolman Batassé Batawui, représentant permanent du Togo auprès de l’Organisation mondiale de la santé animale a été élu à la présidence Afrique de cette organisation.