Action de grâce

22/11/2012
Action de grâce

C’est aujourd’hui Thanksgiving aux Etats-Unis, une fête laïque plus importante que Noël.

Toutes les familles se réunissent pour partager la traditionnelle dinde farcie et le gâteau au potiron et pour remercier la Nation américaine.

L’esprit festif se poursuit le lendemain avec « Black Friday » marque le début du grand shopping pour Noël. Mais business oblige, ce vendredi noir débute désormais … le jeudi.

A l’étranger également, Thanksgiving est le rendez-vous incontournable des expatriés américains et le Togo n’échappe pas à la tradition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).