Adébayor s’attaque à la pauvreté

26/06/2017
Adébayor s’attaque à la pauvreté

Sheyi Emmanuel Adébayor

A la tête de la Fondation qui porte son nom, le capitaine des Eperviers Sheyi Emmanuel Adébayor, poursuit ses actions humanitaires en faveur des plus défavorisés.

Il s’est rendu tour à tour à Kara et à Sokodé ; il est lundi à Kpalimé (120 km de Lomé).

La Fondation offre des vivres et des équipements à différentes associations et orphelinats et assure une prise en charge d’un certain nombre d’enfants sur plusieurs années.

Adébayor développe aussi un autre projet, celui d’ouvrir un centre de formation destiné aux jeunes footballeurs. Son idée est d’identifier de nouveaux talents susceptibles de prendre la relève

L’attaquant togolais affiche 18 ans de carrière au compteur. Il évolue actuellement en championnat turque au sein du club  Besiktas Istanbul.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.