Agir pour le Seigneur

27/05/2012
Agir pour le Seigneur

Des milliers fidèles chrétiens ont célébré dimanche la fête de la descente de l’esprit saint à travers des messes organisées un peu partout au Togo.

A l’église des Assemblées de Dieu de Lomé, le révérend Djakouti Mitré a tiré son homélie des saintes écritures (ACTE 2 : 1-13).

«Aujourd’hui, après les 40 jours, nous pouvons dire que Jésus christ a envoyé l’effusion du Saint Esprit. C’est ce que nous expérimentons aujourd’hui. Chaque chrétien doit être vraiment quelqu’un qui vit pour le Seigneur et agit pour le Seigneur », a déclaré le pasteur.

La fête de pentecôte intervient 50 jours après la résurrection de Jésus Christ  et 10 jours après sa montée au ciel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.