Agir pour le Seigneur

27/05/2012
Agir pour le Seigneur

Des milliers fidèles chrétiens ont célébré dimanche la fête de la descente de l’esprit saint à travers des messes organisées un peu partout au Togo.

A l’église des Assemblées de Dieu de Lomé, le révérend Djakouti Mitré a tiré son homélie des saintes écritures (ACTE 2 : 1-13).

«Aujourd’hui, après les 40 jours, nous pouvons dire que Jésus christ a envoyé l’effusion du Saint Esprit. C’est ce que nous expérimentons aujourd’hui. Chaque chrétien doit être vraiment quelqu’un qui vit pour le Seigneur et agit pour le Seigneur », a déclaré le pasteur.

La fête de pentecôte intervient 50 jours après la résurrection de Jésus Christ  et 10 jours après sa montée au ciel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.