Agir pour le Seigneur

27/05/2012
Agir pour le Seigneur

Des milliers fidèles chrétiens ont célébré dimanche la fête de la descente de l’esprit saint à travers des messes organisées un peu partout au Togo.

A l’église des Assemblées de Dieu de Lomé, le révérend Djakouti Mitré a tiré son homélie des saintes écritures (ACTE 2 : 1-13).

«Aujourd’hui, après les 40 jours, nous pouvons dire que Jésus christ a envoyé l’effusion du Saint Esprit. C’est ce que nous expérimentons aujourd’hui. Chaque chrétien doit être vraiment quelqu’un qui vit pour le Seigneur et agit pour le Seigneur », a déclaré le pasteur.

La fête de pentecôte intervient 50 jours après la résurrection de Jésus Christ  et 10 jours après sa montée au ciel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.