Agir pour le Seigneur

27/05/2012
Agir pour le Seigneur

Des milliers fidèles chrétiens ont célébré dimanche la fête de la descente de l’esprit saint à travers des messes organisées un peu partout au Togo.

A l’église des Assemblées de Dieu de Lomé, le révérend Djakouti Mitré a tiré son homélie des saintes écritures (ACTE 2 : 1-13).

«Aujourd’hui, après les 40 jours, nous pouvons dire que Jésus christ a envoyé l’effusion du Saint Esprit. C’est ce que nous expérimentons aujourd’hui. Chaque chrétien doit être vraiment quelqu’un qui vit pour le Seigneur et agit pour le Seigneur », a déclaré le pasteur.

La fête de pentecôte intervient 50 jours après la résurrection de Jésus Christ  et 10 jours après sa montée au ciel. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.