Agression contre un expatrié : 3 morts

09/02/2007
Agression contre un expatrié : 3 morts

Les forces de l'ordre ont abattu jeudi, trois malfaiteurs qui tentaient de braquer un expatrié, a appris Republicoftogo.com. Ils ont été tués à la suite à une opération menée grâce à l'aide la population.

"Nous avons eu le numéro de la plaque du véhicule utilisé par les agresseurs. Nous les avons pris en chasse au niveau de Baguida (ville en l'entrée de Lomé côté est). En difficulté dans un petit quartier, ils ont abandonné leur voiture tirant dans notre direction", a expliqué un responsable de la police."Nous avons riposté immédiatement. Nous avons abattu trois agresseurs et deux autres ont réussi à s'échapper", a-t-il souligné.

Deux pistolets de fabrication artisanale, ainsi que des cartouches de calibres 12 ont été saisis par la police.

Les forces de l'ordre ont entamé depuis quelques jours, une vaste opération visant à démanteler des réseaux de malfrats qui opèrent dans les principales villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.