Agression contre un expatrié : 3 morts

09/02/2007
Agression contre un expatrié : 3 morts

Les forces de l'ordre ont abattu jeudi, trois malfaiteurs qui tentaient de braquer un expatrié, a appris Republicoftogo.com. Ils ont été tués à la suite à une opération menée grâce à l'aide la population.

"Nous avons eu le numéro de la plaque du véhicule utilisé par les agresseurs. Nous les avons pris en chasse au niveau de Baguida (ville en l'entrée de Lomé côté est). En difficulté dans un petit quartier, ils ont abandonné leur voiture tirant dans notre direction", a expliqué un responsable de la police."Nous avons riposté immédiatement. Nous avons abattu trois agresseurs et deux autres ont réussi à s'échapper", a-t-il souligné.

Deux pistolets de fabrication artisanale, ainsi que des cartouches de calibres 12 ont été saisis par la police.

Les forces de l'ordre ont entamé depuis quelques jours, une vaste opération visant à démanteler des réseaux de malfrats qui opèrent dans les principales villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.