Agression contre un expatrié : 3 morts

09/02/2007
Agression contre un expatrié : 3 morts

Les forces de l'ordre ont abattu jeudi, trois malfaiteurs qui tentaient de braquer un expatrié, a appris Republicoftogo.com. Ils ont été tués à la suite à une opération menée grâce à l'aide la population.

"Nous avons eu le numéro de la plaque du véhicule utilisé par les agresseurs. Nous les avons pris en chasse au niveau de Baguida (ville en l'entrée de Lomé côté est). En difficulté dans un petit quartier, ils ont abandonné leur voiture tirant dans notre direction", a expliqué un responsable de la police."Nous avons riposté immédiatement. Nous avons abattu trois agresseurs et deux autres ont réussi à s'échapper", a-t-il souligné.

Deux pistolets de fabrication artisanale, ainsi que des cartouches de calibres 12 ont été saisis par la police.

Les forces de l'ordre ont entamé depuis quelques jours, une vaste opération visant à démanteler des réseaux de malfrats qui opèrent dans les principales villes du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.