Aide matérielle aux réfugiés ivoiriens

23/10/2011
Aide matérielle aux réfugiés ivoiriens

Les réfugiés ivoiriens accueillis sur le site d'Avépozo à Lomé ont reçu samedi un don du Rotary club «Lomé Cocotier». Vêtements, produits alimentaires, fournitures scolaires ont été remis aux enfants et aux plus démunis. 

3.000 Ivoiriens, qui avaient fui leur pays en novembre 2010 seraient encore présents au Togo après avoir atteint le nombre de 8.000 au pic de la violence en début d’année. 

Les autorités togolaises et ivoiriennes ainsi que le Haut Commissariat aux réfugiés (HCR) s’emploient à rapatrier ces personnes dans leurs régions d’origine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.