Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

26/09/2014
Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

Un A380 à l'aéroport JFK, New-York

Toujours aucune sortie de grève ne se profilait, vendredi soir, alors que la compagnie achève son douzième jour de mouvement social. Les passagers sont fortement pénalisés, notamment ceux souhaitant se rendre au Togo et la compagnie a déjà perdu des centaines de millions d’euros.

Rien de bon ne se précise pour le week-end et la semaine à venir. Si vous planifiez un voyage vers Lomé ou vers Paris à partir du Togo, mieux vaut contacter Air France ou l’agence de voyage émettrice.

La grève pénalise aussi de nombreux officiels africains présents à New-York pour l’Assemblée générale des Nations Unies, y compris des Togolais. Leur retour s’avère long et compliqué parfois via la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.