Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

26/09/2014
Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

Un A380 à l'aéroport JFK, New-York

Toujours aucune sortie de grève ne se profilait, vendredi soir, alors que la compagnie achève son douzième jour de mouvement social. Les passagers sont fortement pénalisés, notamment ceux souhaitant se rendre au Togo et la compagnie a déjà perdu des centaines de millions d’euros.

Rien de bon ne se précise pour le week-end et la semaine à venir. Si vous planifiez un voyage vers Lomé ou vers Paris à partir du Togo, mieux vaut contacter Air France ou l’agence de voyage émettrice.

La grève pénalise aussi de nombreux officiels africains présents à New-York pour l’Assemblée générale des Nations Unies, y compris des Togolais. Leur retour s’avère long et compliqué parfois via la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.