Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

26/09/2014
Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

Un A380 à l'aéroport JFK, New-York

Toujours aucune sortie de grève ne se profilait, vendredi soir, alors que la compagnie achève son douzième jour de mouvement social. Les passagers sont fortement pénalisés, notamment ceux souhaitant se rendre au Togo et la compagnie a déjà perdu des centaines de millions d’euros.

Rien de bon ne se précise pour le week-end et la semaine à venir. Si vous planifiez un voyage vers Lomé ou vers Paris à partir du Togo, mieux vaut contacter Air France ou l’agence de voyage émettrice.

La grève pénalise aussi de nombreux officiels africains présents à New-York pour l’Assemblée générale des Nations Unies, y compris des Togolais. Leur retour s’avère long et compliqué parfois via la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.