Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

26/09/2014
Air France : à New-York, des officiels africains en plein chaos

Un A380 à l'aéroport JFK, New-York

Toujours aucune sortie de grève ne se profilait, vendredi soir, alors que la compagnie achève son douzième jour de mouvement social. Les passagers sont fortement pénalisés, notamment ceux souhaitant se rendre au Togo et la compagnie a déjà perdu des centaines de millions d’euros.

Rien de bon ne se précise pour le week-end et la semaine à venir. Si vous planifiez un voyage vers Lomé ou vers Paris à partir du Togo, mieux vaut contacter Air France ou l’agence de voyage émettrice.

La grève pénalise aussi de nombreux officiels africains présents à New-York pour l’Assemblée générale des Nations Unies, y compris des Togolais. Leur retour s’avère long et compliqué parfois via la Belgique, l’Angleterre ou l’Allemagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.