Air France pourrait annuler son vol samedi

13/11/2008
Air France pourrait annuler son vol samedi

La compagnie aérienne Air France prévoit "des perturbations très importantes" de vendredi à lundi inclus, avec notamment l'annulation d'un vol sur deux vendredi, en raison de la grève des pilotes, a annoncé mercredi la compagnie. Les syndicats de pilotes des compagnies françaises ont appelé à une grève pour protester contre le relèvement à 65 ans de l'âge maximal de leur départ à la retraite, soumis au vote des députés vendredi.

En raison de cette grève, Air France "prévoit de très importantes perturbations de son activité", a ajouté la porte-parole de la compagnie."Pour l'instant, sur la journée de vendredi une estimation approximative est l'annulation de la moitié des vols long courrier au départ de Paris et de la même proportion de moyen courrier" au départ de toutes les escales, a-t-elle indiqué. Mais "on peut s'attendre à des annulations plus fortes en long courrier les jours suivants", a-t-elle ajouté.

Le vol entre Paris et Lomé pourrait être annulé samedi.

Il est conseillé de vérifier l'état du trafic en ligne depuis le Togo ou depuis la France aux adresses suivantes :

Site Togo

Site France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.