Air France pourrait annuler son vol samedi

13/11/2008
Air France pourrait annuler son vol samedi

La compagnie aérienne Air France prévoit "des perturbations très importantes" de vendredi à lundi inclus, avec notamment l'annulation d'un vol sur deux vendredi, en raison de la grève des pilotes, a annoncé mercredi la compagnie. Les syndicats de pilotes des compagnies françaises ont appelé à une grève pour protester contre le relèvement à 65 ans de l'âge maximal de leur départ à la retraite, soumis au vote des députés vendredi.

En raison de cette grève, Air France "prévoit de très importantes perturbations de son activité", a ajouté la porte-parole de la compagnie."Pour l'instant, sur la journée de vendredi une estimation approximative est l'annulation de la moitié des vols long courrier au départ de Paris et de la même proportion de moyen courrier" au départ de toutes les escales, a-t-elle indiqué. Mais "on peut s'attendre à des annulations plus fortes en long courrier les jours suivants", a-t-elle ajouté.

Le vol entre Paris et Lomé pourrait être annulé samedi.

Il est conseillé de vérifier l'état du trafic en ligne depuis le Togo ou depuis la France aux adresses suivantes :

Site Togo

Site France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.