Air France pourrait annuler son vol samedi

13/11/2008
Air France pourrait annuler son vol samedi

La compagnie aérienne Air France prévoit "des perturbations très importantes" de vendredi à lundi inclus, avec notamment l'annulation d'un vol sur deux vendredi, en raison de la grève des pilotes, a annoncé mercredi la compagnie. Les syndicats de pilotes des compagnies françaises ont appelé à une grève pour protester contre le relèvement à 65 ans de l'âge maximal de leur départ à la retraite, soumis au vote des députés vendredi.

En raison de cette grève, Air France "prévoit de très importantes perturbations de son activité", a ajouté la porte-parole de la compagnie."Pour l'instant, sur la journée de vendredi une estimation approximative est l'annulation de la moitié des vols long courrier au départ de Paris et de la même proportion de moyen courrier" au départ de toutes les escales, a-t-elle indiqué. Mais "on peut s'attendre à des annulations plus fortes en long courrier les jours suivants", a-t-elle ajouté.

Le vol entre Paris et Lomé pourrait être annulé samedi.

Il est conseillé de vérifier l'état du trafic en ligne depuis le Togo ou depuis la France aux adresses suivantes :

Site Togo

Site France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.