Air France s'y met aussi

24/11/2017
Air France s'y met aussi

Une opération publicitaire et commerciale

Air France aussi est touché par la fièvre du ‘Black Friday’. A l’occasion de cette grande braderie importée directement des Etats-Unis, la compagnie solde ses billets vers Paris avec un tarif de 379.000 Fcfa A/R et 700.000 pour New York.

L’occasion de se rendre dans la Big Apple pour profiter de rabais monstres.

Le Black Friday se déroule le lendemain de Thanksgiving.Il marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

L’Europe s’est emparée du concept, mais les soldes proposées n’ont absolument rien à voir avec les affaires que l’on peut faire aux Etats-Unis avec des prix en baisse de 70 à 80% sur de nombreux articles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.