Année meurtrière

20/01/2007
Année meurtrière

L'année dernière 395 accidents de la circulation ont été enregistrés au Togo, faisant 517 victimes, a-t-on appris auprès du ministère de la Sécurité.

Près de la moitié des accidents est survenue sur la nationale 1 reliant la capitale, Lomé, à Cinkassé, une localité située dans le nord du pays, près de la frontière avec le Burkina Faso. 

Le ministère de la Sécurité a exprimé ses inquiétudes face à l'insécurité qui prévaut sur les routes togolaises. Le Conseil des ministres qui s'est réuni jeudi dernier examine diverses mesures pour réduire le nombre de tués sur les routes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).