Année meurtrière

20/01/2007
Année meurtrière

L'année dernière 395 accidents de la circulation ont été enregistrés au Togo, faisant 517 victimes, a-t-on appris auprès du ministère de la Sécurité.

Près de la moitié des accidents est survenue sur la nationale 1 reliant la capitale, Lomé, à Cinkassé, une localité située dans le nord du pays, près de la frontière avec le Burkina Faso. 

Le ministère de la Sécurité a exprimé ses inquiétudes face à l'insécurité qui prévaut sur les routes togolaises. Le Conseil des ministres qui s'est réuni jeudi dernier examine diverses mesures pour réduire le nombre de tués sur les routes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.