Année meurtrière

20/01/2007
Année meurtrière

L'année dernière 395 accidents de la circulation ont été enregistrés au Togo, faisant 517 victimes, a-t-on appris auprès du ministère de la Sécurité.

Près de la moitié des accidents est survenue sur la nationale 1 reliant la capitale, Lomé, à Cinkassé, une localité située dans le nord du pays, près de la frontière avec le Burkina Faso. 

Le ministère de la Sécurité a exprimé ses inquiétudes face à l'insécurité qui prévaut sur les routes togolaises. Le Conseil des ministres qui s'est réuni jeudi dernier examine diverses mesures pour réduire le nombre de tués sur les routes.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.