Aoussi Lodé évacue les problèmes

15/12/2008
Aoussi Lodé évacue les problèmes

Le président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé se déclare satisfait lundi des travaux de curage effectués depuis plusieurs semaines dans quartiers de la capitale. C'est ce qu'il a indiqué lors d'un entretien à republicoftogo.com.

"Je suis très content du travail assuré par les jeunes. La forte pluie qui s'est abattue la semaine dernière nous a permis d'observer que l'eau s'évacuait désormais normalement dans les caniveaux. C'est la preuve que l'opération est un succès", explique Aoussi Lodé. Il demande à la population un minimum d'esprit civique comme, par exemple, de ne pas utiliser les caniveaux comme décharges publiques. Ce qui est le cas actuellement.

Aoussi Lodé ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il souhaite redonner à la capitale du Togo son faste d'antan. « Il faut une volonté politique, de l'argent et le soutien des habitants », indique-t-il.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.