Aoussi Lodé évacue les problèmes

15/12/2008
Aoussi Lodé évacue les problèmes

Le président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé se déclare satisfait lundi des travaux de curage effectués depuis plusieurs semaines dans quartiers de la capitale. C'est ce qu'il a indiqué lors d'un entretien à republicoftogo.com.

"Je suis très content du travail assuré par les jeunes. La forte pluie qui s'est abattue la semaine dernière nous a permis d'observer que l'eau s'évacuait désormais normalement dans les caniveaux. C'est la preuve que l'opération est un succès", explique Aoussi Lodé. Il demande à la population un minimum d'esprit civique comme, par exemple, de ne pas utiliser les caniveaux comme décharges publiques. Ce qui est le cas actuellement.

Aoussi Lodé ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il souhaite redonner à la capitale du Togo son faste d'antan. « Il faut une volonté politique, de l'argent et le soutien des habitants », indique-t-il.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.