Aoussi Lodé évacue les problèmes

15/12/2008
Aoussi Lodé évacue les problèmes

Le président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé se déclare satisfait lundi des travaux de curage effectués depuis plusieurs semaines dans quartiers de la capitale. C'est ce qu'il a indiqué lors d'un entretien à republicoftogo.com.

"Je suis très content du travail assuré par les jeunes. La forte pluie qui s'est abattue la semaine dernière nous a permis d'observer que l'eau s'évacuait désormais normalement dans les caniveaux. C'est la preuve que l'opération est un succès", explique Aoussi Lodé. Il demande à la population un minimum d'esprit civique comme, par exemple, de ne pas utiliser les caniveaux comme décharges publiques. Ce qui est le cas actuellement.

Aoussi Lodé ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Il souhaite redonner à la capitale du Togo son faste d'antan. « Il faut une volonté politique, de l'argent et le soutien des habitants », indique-t-il.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.