Approche intégrée

21/12/2012
Approche intégrée

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) est réuni en congrès extraordinaire depuis jeudi à Kpalimé.

Cette structure, créée par décret présidentiel en 2008, regroupe l’ensemble des organisations de jeunes du Togo. Elle se veut un cadre de concertation, d’expression et d’action en vue d’assurer la participation de la jeunesse au processus de développement.

« Nous constatons que le gouvernement adopte une approche intégrée qui permet de prendre en compte les préoccupations des jeunes, notamment en matière d’emploi », s’est félicité Thierry Lakougon le président du CNJ, à l’ouverture des travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un truc de malade !

Culture

25.000 spectateurs ont assisté jeudi à Nosy Be (Madagascar) au concert des Toofan. Les intéressés n'en reviennent pas encore.

Ne pas prendre les Requins pour des poissons rouges

Sport

‘Le match contre Djibouti n’est pas un match facile. Les Requins valent mieux que ce qu’on pense d’eux’, a affirmé jeudi le coach des Eperviers.

Eclairage public : vers le tout solaire

Développement

Villes et villages du Togo seront bientôt équipés de 13.000 lampadaires solaires ; plus de 7.000 sont en cours d’installation.

Le numérique au cœur du développement

Tech & Web

Le Togo, comme le reste de l’Afrique, doit placer le numérique au coeur du développement socio-économique, estime Cina Lawson dans un entretien à Forbes.