Approche intégrée

21/12/2012
Approche intégrée

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) est réuni en congrès extraordinaire depuis jeudi à Kpalimé.

Cette structure, créée par décret présidentiel en 2008, regroupe l’ensemble des organisations de jeunes du Togo. Elle se veut un cadre de concertation, d’expression et d’action en vue d’assurer la participation de la jeunesse au processus de développement.

« Nous constatons que le gouvernement adopte une approche intégrée qui permet de prendre en compte les préoccupations des jeunes, notamment en matière d’emploi », s’est félicité Thierry Lakougon le président du CNJ, à l’ouverture des travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.

Commerçants braqués à l’aéroport

Faits divers

Des passagers qui s’apprêtaient à voyager ont été braqués dimanche sur le parking de l’aéroport de Lomé. Bilan, un mort et 3 blessés après une fusillade.