Approche intégrée

21/12/2012
Approche intégrée

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) est réuni en congrès extraordinaire depuis jeudi à Kpalimé.

Cette structure, créée par décret présidentiel en 2008, regroupe l’ensemble des organisations de jeunes du Togo. Elle se veut un cadre de concertation, d’expression et d’action en vue d’assurer la participation de la jeunesse au processus de développement.

« Nous constatons que le gouvernement adopte une approche intégrée qui permet de prendre en compte les préoccupations des jeunes, notamment en matière d’emploi », s’est félicité Thierry Lakougon le président du CNJ, à l’ouverture des travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inauguration du Royal Lomé Plazza

Économie

Après plus d’un an de retard sur le calendrier, le Royal Lomé Plazza ouvrira ses portes mercredi. Un soft opening d’un mois est prévu.

30 ans et pas une ride

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, connaît une seconde jeunesse.

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.