Après la libération, la réinsertion

07/06/2012
Après la libération, la réinsertion

Des journées portes ouvertes sont organisées jusqu’au 9 juin à la brigade des mineurs. Le public peut s’informer sur le travail de cette unité spécialisée créée en 1970. 

L’occasion également de constater les conditions de vie réservées aux jeunes délinquants, mais aussi tout le travail de réinsertion mené par les policiers pour leur donner les les atouts nécessaires lors de leur retour à la vie civile.

100 jeunes de moins de 18 ans purgent actuellement des peines de prison dans des conditions souvent précaires.

Raison pour laquelle Eyana Aleza, en charge de la brigade, souhaite l’appui des ONG nationales et internationales et des partenaires au développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.