Après le Togo, le Bénin

18/09/2007
Après le Togo, le Bénin

Une jeune femme a été retrouvée morte vidée de son sang dans la nuit de samedi à dimanche dans le village de Houéyogbé à 65 km à l'Est de Cotonou, la métropole béninoise. "Nous avons été alertés de ce qu'une femme a été retrouvée morte dans une plantation. A l'examen du corps, elle a été décapitée et vidée de son sang, il s'agit donc d'un crime rituel", a déclaré un gendarme proche de l'enquête.

"Il s'agit d'une partie de la même bande qui a décapité six personnes la même nuit au Togo. Nous avons déjà arrêté une personne qui nous a révélé l'identité du commanditaire, qui est actuellement recherché au Bénin", a-t-il ajouté, sans nommer le suspect.Six personnes ont été décapitées par des inconnus dans la nuit de samedi à dimanche dans des villages situés dans les préfectures togolaises de Vo et des Lacs (environ 45 km à l'est de Lomé).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.