Après le Togo, le Bénin

18/09/2007
Après le Togo, le Bénin

Une jeune femme a été retrouvée morte vidée de son sang dans la nuit de samedi à dimanche dans le village de Houéyogbé à 65 km à l'Est de Cotonou, la métropole béninoise. "Nous avons été alertés de ce qu'une femme a été retrouvée morte dans une plantation. A l'examen du corps, elle a été décapitée et vidée de son sang, il s'agit donc d'un crime rituel", a déclaré un gendarme proche de l'enquête.

"Il s'agit d'une partie de la même bande qui a décapité six personnes la même nuit au Togo. Nous avons déjà arrêté une personne qui nous a révélé l'identité du commanditaire, qui est actuellement recherché au Bénin", a-t-il ajouté, sans nommer le suspect.Six personnes ont été décapitées par des inconnus dans la nuit de samedi à dimanche dans des villages situés dans les préfectures togolaises de Vo et des Lacs (environ 45 km à l'est de Lomé).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.