Après le Togo, le Bénin

18/09/2007
Après le Togo, le Bénin

Une jeune femme a été retrouvée morte vidée de son sang dans la nuit de samedi à dimanche dans le village de Houéyogbé à 65 km à l'Est de Cotonou, la métropole béninoise. "Nous avons été alertés de ce qu'une femme a été retrouvée morte dans une plantation. A l'examen du corps, elle a été décapitée et vidée de son sang, il s'agit donc d'un crime rituel", a déclaré un gendarme proche de l'enquête.

"Il s'agit d'une partie de la même bande qui a décapité six personnes la même nuit au Togo. Nous avons déjà arrêté une personne qui nous a révélé l'identité du commanditaire, qui est actuellement recherché au Bénin", a-t-il ajouté, sans nommer le suspect.Six personnes ont été décapitées par des inconnus dans la nuit de samedi à dimanche dans des villages situés dans les préfectures togolaises de Vo et des Lacs (environ 45 km à l'est de Lomé).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).