Après le Togo, le Bénin

18/09/2007
Après le Togo, le Bénin

Une jeune femme a été retrouvée morte vidée de son sang dans la nuit de samedi à dimanche dans le village de Houéyogbé à 65 km à l'Est de Cotonou, la métropole béninoise. "Nous avons été alertés de ce qu'une femme a été retrouvée morte dans une plantation. A l'examen du corps, elle a été décapitée et vidée de son sang, il s'agit donc d'un crime rituel", a déclaré un gendarme proche de l'enquête.

"Il s'agit d'une partie de la même bande qui a décapité six personnes la même nuit au Togo. Nous avons déjà arrêté une personne qui nous a révélé l'identité du commanditaire, qui est actuellement recherché au Bénin", a-t-il ajouté, sans nommer le suspect.Six personnes ont été décapitées par des inconnus dans la nuit de samedi à dimanche dans des villages situés dans les préfectures togolaises de Vo et des Lacs (environ 45 km à l'est de Lomé).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.