Arik Air bientôt à Lomé ?

19/05/2009
Arik Air bientôt à Lomé ?

La compagnie aérienne Arik Air, basée à Lagos, envisage de lancer d'ici quelques mois des vols vers Lomé. C'est ce qu'à indiqué mardi à republicoftogo.com un cadre de la société. Arik air, créée il y a trois ans, dispose d'une flotte de 26 appareils comprenant des gros porteurs comme des Airbus A340-500 et des Boeing 737 dernière génération. Outre le réseau domestique au Nigeria, la compagnie dessert des escales régionales comme Cotonou et Niamey (et à partir du mois de juin Bangui et Dakar) et assure des liaisons internationales vers Londres et Johannesburg.

L'arrivée des avions d'Arik Air au Togo, si elle se confirme, permettrait aux passagers de d'attraper des connexions vers l'Europe et l'Afrique australe à des tarifs attractifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.