Arik Air bientôt à Lomé ?

19/05/2009
Arik Air bientôt à Lomé ?

La compagnie aérienne Arik Air, basée à Lagos, envisage de lancer d'ici quelques mois des vols vers Lomé. C'est ce qu'à indiqué mardi à republicoftogo.com un cadre de la société. Arik air, créée il y a trois ans, dispose d'une flotte de 26 appareils comprenant des gros porteurs comme des Airbus A340-500 et des Boeing 737 dernière génération. Outre le réseau domestique au Nigeria, la compagnie dessert des escales régionales comme Cotonou et Niamey (et à partir du mois de juin Bangui et Dakar) et assure des liaisons internationales vers Londres et Johannesburg.

L'arrivée des avions d'Arik Air au Togo, si elle se confirme, permettrait aux passagers de d'attraper des connexions vers l'Europe et l'Afrique australe à des tarifs attractifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.