Arik Air bientôt à Lomé ?

19/05/2009
Arik Air bientôt à Lomé ?

La compagnie aérienne Arik Air, basée à Lagos, envisage de lancer d'ici quelques mois des vols vers Lomé. C'est ce qu'à indiqué mardi à republicoftogo.com un cadre de la société. Arik air, créée il y a trois ans, dispose d'une flotte de 26 appareils comprenant des gros porteurs comme des Airbus A340-500 et des Boeing 737 dernière génération. Outre le réseau domestique au Nigeria, la compagnie dessert des escales régionales comme Cotonou et Niamey (et à partir du mois de juin Bangui et Dakar) et assure des liaisons internationales vers Londres et Johannesburg.

L'arrivée des avions d'Arik Air au Togo, si elle se confirme, permettrait aux passagers de d'attraper des connexions vers l'Europe et l'Afrique australe à des tarifs attractifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.