Arik Air bientôt à Lomé ?

19/05/2009
Arik Air bientôt à Lomé ?

La compagnie aérienne Arik Air, basée à Lagos, envisage de lancer d'ici quelques mois des vols vers Lomé. C'est ce qu'à indiqué mardi à republicoftogo.com un cadre de la société. Arik air, créée il y a trois ans, dispose d'une flotte de 26 appareils comprenant des gros porteurs comme des Airbus A340-500 et des Boeing 737 dernière génération. Outre le réseau domestique au Nigeria, la compagnie dessert des escales régionales comme Cotonou et Niamey (et à partir du mois de juin Bangui et Dakar) et assure des liaisons internationales vers Londres et Johannesburg.

L'arrivée des avions d'Arik Air au Togo, si elle se confirme, permettrait aux passagers de d'attraper des connexions vers l'Europe et l'Afrique australe à des tarifs attractifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.