Arnaques de Noël

24/12/2014
Arnaques de Noël

L'esprit de Noël mérite une surveillance attentive

Dernières heures avant le réveillon de Noël. Trafic automobile intense, foule nombreuse dans les magasins et les marchés ; les habitants de la capitale procèdent aux derniers achats.

Au même moment, les inspecteurs de la direction de la répression des fraudes redoublent de vigilance pour débusquer les arnaques très nombreuses en ces périodes de fêtes. 

Ils s’intéressent en particulier aux commerces qui tentent d’écouler des produits périmés. Huile, pâtes, riz, chocolat, biscuits, autant de produits impropres à la consommation vendus en toute illégalité dans certains magasins.

Les contrevenants risquent gros. Les sanctions vont jusqu’à la fermeture administrative des magasins.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.