Arrivée du Spirit of Adventure

16/02/2011
Arrivée du Spirit of Adventure

Le Spirit of Adventure, un navire de croisière britannique a accosté mercredi matin au Port de Lomé. Plus de 300 touristes vont profiter de la journée pour visiter Lomé et ses environs ainsi que Kpalimé et pour se ruer sur les boutiques de souvenirs.
C’est le premier bateau de croisière à faire escale au Togo depuis le début de l’année ; d’autres sont attendus dans les prochains mois. La côte ouest-africaine est devenue une destination de choix pour les luxueux paquebots et une valeur ajoutée pour l’économie togolaise.
Le Spirit of Adventure, parti d’Afrique du Sud il y a une quinzaine de jours, s’est arrêté en Namibie, en Angola, au Gabon, au Cameroun et au Bénin. Etape finale, jeudi à Thema au Ghana.
L’agence Alba Travel Service, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est chargée du programme des touristes au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.