Arrivée du Spirit of Adventure

16/02/2011
Arrivée du Spirit of Adventure

Le Spirit of Adventure, un navire de croisière britannique a accosté mercredi matin au Port de Lomé. Plus de 300 touristes vont profiter de la journée pour visiter Lomé et ses environs ainsi que Kpalimé et pour se ruer sur les boutiques de souvenirs.
C’est le premier bateau de croisière à faire escale au Togo depuis le début de l’année ; d’autres sont attendus dans les prochains mois. La côte ouest-africaine est devenue une destination de choix pour les luxueux paquebots et une valeur ajoutée pour l’économie togolaise.
Le Spirit of Adventure, parti d’Afrique du Sud il y a une quinzaine de jours, s’est arrêté en Namibie, en Angola, au Gabon, au Cameroun et au Bénin. Etape finale, jeudi à Thema au Ghana.
L’agence Alba Travel Service, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est chargée du programme des touristes au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.