Arrivée du Spirit of Adventure

16/02/2011
Arrivée du Spirit of Adventure

Le Spirit of Adventure, un navire de croisière britannique a accosté mercredi matin au Port de Lomé. Plus de 300 touristes vont profiter de la journée pour visiter Lomé et ses environs ainsi que Kpalimé et pour se ruer sur les boutiques de souvenirs.
C’est le premier bateau de croisière à faire escale au Togo depuis le début de l’année ; d’autres sont attendus dans les prochains mois. La côte ouest-africaine est devenue une destination de choix pour les luxueux paquebots et une valeur ajoutée pour l’économie togolaise.
Le Spirit of Adventure, parti d’Afrique du Sud il y a une quinzaine de jours, s’est arrêté en Namibie, en Angola, au Gabon, au Cameroun et au Bénin. Etape finale, jeudi à Thema au Ghana.
L’agence Alba Travel Service, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est chargée du programme des touristes au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.