Arrivée du Spirit of Adventure

16/02/2011
Arrivée du Spirit of Adventure

Le Spirit of Adventure, un navire de croisière britannique a accosté mercredi matin au Port de Lomé. Plus de 300 touristes vont profiter de la journée pour visiter Lomé et ses environs ainsi que Kpalimé et pour se ruer sur les boutiques de souvenirs.
C’est le premier bateau de croisière à faire escale au Togo depuis le début de l’année ; d’autres sont attendus dans les prochains mois. La côte ouest-africaine est devenue une destination de choix pour les luxueux paquebots et une valeur ajoutée pour l’économie togolaise.
Le Spirit of Adventure, parti d’Afrique du Sud il y a une quinzaine de jours, s’est arrêté en Namibie, en Angola, au Gabon, au Cameroun et au Bénin. Etape finale, jeudi à Thema au Ghana.
L’agence Alba Travel Service, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est chargée du programme des touristes au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.