Arrivée du Spirit of Adventure

16/02/2011
Arrivée du Spirit of Adventure

Le Spirit of Adventure, un navire de croisière britannique a accosté mercredi matin au Port de Lomé. Plus de 300 touristes vont profiter de la journée pour visiter Lomé et ses environs ainsi que Kpalimé et pour se ruer sur les boutiques de souvenirs.
C’est le premier bateau de croisière à faire escale au Togo depuis le début de l’année ; d’autres sont attendus dans les prochains mois. La côte ouest-africaine est devenue une destination de choix pour les luxueux paquebots et une valeur ajoutée pour l’économie togolaise.
Le Spirit of Adventure, parti d’Afrique du Sud il y a une quinzaine de jours, s’est arrêté en Namibie, en Angola, au Gabon, au Cameroun et au Bénin. Etape finale, jeudi à Thema au Ghana.
L’agence Alba Travel Service, en partenariat avec le ministère du Tourisme, est chargée du programme des touristes au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.