Asky : l’hajj de raison

19/09/2015
Asky : l’hajj de raison

Asky, transporteur officiel du pèlerinage

La compagnie aérienne Asky, basée au Togo, a transporté vers La Mecque plus de 2.000 pèlerins togolais cette semaine sur plusieurs vols spéciaux. Des avions affrétés en collaboration avec Ethiopian Airlines.

Le pèlerinage (hajj) débute ces jours-ci. Des millions de fidèles musulmans sont attendus en Arabie Saoudite. L’aéroport de La Mecque devient l’espace de deux semaine l’un des plus actifs du Moyen-Orient.

Asky, lancée à Lomé il y a 5 ans, dessert une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et Centrale et envisage de lancer des vols vers le Liban et l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.