Asky lance des vols vers Conakry

11/03/2010
Asky lance des vols vers Conakry

Lancée mi-janvier à Lomé, la compagnie aérienne Asky étoffe son réseau. Depuis lundi, elle dessert Conakry en Guinée à raison de plusieurs vols par semaine effectués en Boeing 737 dernière génération.
Le vol inaugural a été accueilli en grande pompe à l’aéroport international de Conakry-Gbessia en présence des officiels de l’aviation civile et d’un aréopage de ministres.
Les autorités guinéennes se sont félicitées de l’arrivée d’Asky qui va favoriser le trafic régional entre la Guinée et les autres capitales d’Afrique de l’Ouest.
Basée au Togo et détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky a des vols réguliers vers les villes suivantes : Niamey, Douala, Conakry, Monrovia, Freetown, Ouaga, Bamako, Banjul, Cotonou, Brazzaville, Libreville, Accra et Kinshasa.
La compagnie devrait ouvrir très prochainement les escales d’Abidjan et de Dakar.
En photo : l’arrivée du premier vol d’Asky à Conakry

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.