Asky lance des vols vers Conakry

11/03/2010
Asky lance des vols vers Conakry

Lancée mi-janvier à Lomé, la compagnie aérienne Asky étoffe son réseau. Depuis lundi, elle dessert Conakry en Guinée à raison de plusieurs vols par semaine effectués en Boeing 737 dernière génération.
Le vol inaugural a été accueilli en grande pompe à l’aéroport international de Conakry-Gbessia en présence des officiels de l’aviation civile et d’un aréopage de ministres.
Les autorités guinéennes se sont félicitées de l’arrivée d’Asky qui va favoriser le trafic régional entre la Guinée et les autres capitales d’Afrique de l’Ouest.
Basée au Togo et détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky a des vols réguliers vers les villes suivantes : Niamey, Douala, Conakry, Monrovia, Freetown, Ouaga, Bamako, Banjul, Cotonou, Brazzaville, Libreville, Accra et Kinshasa.
La compagnie devrait ouvrir très prochainement les escales d’Abidjan et de Dakar.
En photo : l’arrivée du premier vol d’Asky à Conakry

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.