Asky lance des vols vers Conakry

11/03/2010
Asky lance des vols vers Conakry

Lancée mi-janvier à Lomé, la compagnie aérienne Asky étoffe son réseau. Depuis lundi, elle dessert Conakry en Guinée à raison de plusieurs vols par semaine effectués en Boeing 737 dernière génération.
Le vol inaugural a été accueilli en grande pompe à l’aéroport international de Conakry-Gbessia en présence des officiels de l’aviation civile et d’un aréopage de ministres.
Les autorités guinéennes se sont félicitées de l’arrivée d’Asky qui va favoriser le trafic régional entre la Guinée et les autres capitales d’Afrique de l’Ouest.
Basée au Togo et détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky a des vols réguliers vers les villes suivantes : Niamey, Douala, Conakry, Monrovia, Freetown, Ouaga, Bamako, Banjul, Cotonou, Brazzaville, Libreville, Accra et Kinshasa.
La compagnie devrait ouvrir très prochainement les escales d’Abidjan et de Dakar.
En photo : l’arrivée du premier vol d’Asky à Conakry

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.