Asky lance des vols vers Conakry

11/03/2010
Asky lance des vols vers Conakry

Lancée mi-janvier à Lomé, la compagnie aérienne Asky étoffe son réseau. Depuis lundi, elle dessert Conakry en Guinée à raison de plusieurs vols par semaine effectués en Boeing 737 dernière génération.
Le vol inaugural a été accueilli en grande pompe à l’aéroport international de Conakry-Gbessia en présence des officiels de l’aviation civile et d’un aréopage de ministres.
Les autorités guinéennes se sont félicitées de l’arrivée d’Asky qui va favoriser le trafic régional entre la Guinée et les autres capitales d’Afrique de l’Ouest.
Basée au Togo et détenue à 25% par Ethiopian Airlines, Asky a des vols réguliers vers les villes suivantes : Niamey, Douala, Conakry, Monrovia, Freetown, Ouaga, Bamako, Banjul, Cotonou, Brazzaville, Libreville, Accra et Kinshasa.
La compagnie devrait ouvrir très prochainement les escales d’Abidjan et de Dakar.
En photo : l’arrivée du premier vol d’Asky à Conakry

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.