Asky se développe à Mach 2

15/06/2010
Asky se développe à Mach 2

Lancée il y cinq mois, la compagnie aérienne Asky ne cesse d’ouvrir de nouvelles routes affichant ainsi une farouche volonté d’expansion sur le continent.
Une stratégie qui semble lui sourire avec des avions pleins à 70%.

Après N’Djamena, le 2 juin dernier, Asky, dont Ethiopian Airlines détient 25% du capital, ouvrira une liaison vers Pointe-Noire au Congo le 21 juin à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).

A ce jour, la compagnie basée au Togo dessert 14 capitales dont 9 en Afrique de l’Ouest ( Cotonou, Ouagadougou, Niamey, Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Bamako) et 5 en Afrique centrale ( Brazzaville, Kinshasa, Douala, Libreville, N’Djamena).

Et ce n’est pas fini. Bangui, Lagos et Abidjan devraient être les prochaines destinations d’Asky.

Le site de la compagnie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.