Asky se développe à Mach 2

15/06/2010
Asky se développe à Mach 2

Lancée il y cinq mois, la compagnie aérienne Asky ne cesse d’ouvrir de nouvelles routes affichant ainsi une farouche volonté d’expansion sur le continent.
Une stratégie qui semble lui sourire avec des avions pleins à 70%.

Après N’Djamena, le 2 juin dernier, Asky, dont Ethiopian Airlines détient 25% du capital, ouvrira une liaison vers Pointe-Noire au Congo le 21 juin à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).

A ce jour, la compagnie basée au Togo dessert 14 capitales dont 9 en Afrique de l’Ouest ( Cotonou, Ouagadougou, Niamey, Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Bamako) et 5 en Afrique centrale ( Brazzaville, Kinshasa, Douala, Libreville, N’Djamena).

Et ce n’est pas fini. Bangui, Lagos et Abidjan devraient être les prochaines destinations d’Asky.

Le site de la compagnie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.