Asky se développe à Mach 2

15/06/2010
Asky se développe à Mach 2

Lancée il y cinq mois, la compagnie aérienne Asky ne cesse d’ouvrir de nouvelles routes affichant ainsi une farouche volonté d’expansion sur le continent.
Une stratégie qui semble lui sourire avec des avions pleins à 70%.

Après N’Djamena, le 2 juin dernier, Asky, dont Ethiopian Airlines détient 25% du capital, ouvrira une liaison vers Pointe-Noire au Congo le 21 juin à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).

A ce jour, la compagnie basée au Togo dessert 14 capitales dont 9 en Afrique de l’Ouest ( Cotonou, Ouagadougou, Niamey, Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Bamako) et 5 en Afrique centrale ( Brazzaville, Kinshasa, Douala, Libreville, N’Djamena).

Et ce n’est pas fini. Bangui, Lagos et Abidjan devraient être les prochaines destinations d’Asky.

Le site de la compagnie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.