Asky se développe à Mach 2

15/06/2010
Asky se développe à Mach 2

Lancée il y cinq mois, la compagnie aérienne Asky ne cesse d’ouvrir de nouvelles routes affichant ainsi une farouche volonté d’expansion sur le continent.
Une stratégie qui semble lui sourire avec des avions pleins à 70%.

Après N’Djamena, le 2 juin dernier, Asky, dont Ethiopian Airlines détient 25% du capital, ouvrira une liaison vers Pointe-Noire au Congo le 21 juin à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).

A ce jour, la compagnie basée au Togo dessert 14 capitales dont 9 en Afrique de l’Ouest ( Cotonou, Ouagadougou, Niamey, Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Bamako) et 5 en Afrique centrale ( Brazzaville, Kinshasa, Douala, Libreville, N’Djamena).

Et ce n’est pas fini. Bangui, Lagos et Abidjan devraient être les prochaines destinations d’Asky.

Le site de la compagnie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.