Asky se développe à Mach 2

15/06/2010
Asky se développe à Mach 2

Lancée il y cinq mois, la compagnie aérienne Asky ne cesse d’ouvrir de nouvelles routes affichant ainsi une farouche volonté d’expansion sur le continent.
Une stratégie qui semble lui sourire avec des avions pleins à 70%.

Après N’Djamena, le 2 juin dernier, Asky, dont Ethiopian Airlines détient 25% du capital, ouvrira une liaison vers Pointe-Noire au Congo le 21 juin à raison de deux vols par semaine (lundi et vendredi).

A ce jour, la compagnie basée au Togo dessert 14 capitales dont 9 en Afrique de l’Ouest ( Cotonou, Ouagadougou, Niamey, Conakry, Banjul, Accra, Freetown, Bamako) et 5 en Afrique centrale ( Brazzaville, Kinshasa, Douala, Libreville, N’Djamena).

Et ce n’est pas fini. Bangui, Lagos et Abidjan devraient être les prochaines destinations d’Asky.

Le site de la compagnie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.