Attaque à main armée dans une entreprise chinoise

04/06/2007
Attaque à main armée dans une entreprise chinoise

Moment de grande frayeur samedi soir dans les bureaux de la société chinoise Qingdao installée à Lomé. Des malfaiteurs se sont attaqués au personnel de l'entreprise blessant trois collaborateurs chinois avant de s'emparer de 17.800 $ en cash. Quatre employés ont été enfermés dans les toilettes tandis que trois autres étaient roués de coups par les agresseurs. Les attaques à main armée sont fréquentes au Togo. Et la capitale est une cible de choix pour de nombreux gangs locaux ou des pays voisins comme le Nigeria.

La police était lundi à la recherche des malfaiteurs et n'excluait pas des complicités au sein de la société chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).