Attaque en règle

18/08/2009
Attaque en règle

Le bureau de poste de Gléi, près d'Atakpamé dans la préfecture de l'Ogou a été l'objet d'une attaque à main armée dans la nuit du jeudi au vendredi. Selon les témoins, deux individus armés de fusils et de couteaux ont profité d'une coupure d'électricité  dans le ville pour s'introduire dans les locaux. Après avoir immobilisé les gardiens ils ont intimé l'ordre au receveur d'ouvrir le coffre fort qui s'est exécuté.

Les malfrats ont emporté des cartes de recharges Togocel et pour 6 millions de francs cfa. La brigade territoriale d'Atakpamé a ouvert une enquête.

Le Togo est régulièrement victime d'attaques de ce genre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.