Attaque en règle

18/08/2009
Attaque en règle

Le bureau de poste de Gléi, près d'Atakpamé dans la préfecture de l'Ogou a été l'objet d'une attaque à main armée dans la nuit du jeudi au vendredi. Selon les témoins, deux individus armés de fusils et de couteaux ont profité d'une coupure d'électricité  dans le ville pour s'introduire dans les locaux. Après avoir immobilisé les gardiens ils ont intimé l'ordre au receveur d'ouvrir le coffre fort qui s'est exécuté.

Les malfrats ont emporté des cartes de recharges Togocel et pour 6 millions de francs cfa. La brigade territoriale d'Atakpamé a ouvert une enquête.

Le Togo est régulièrement victime d'attaques de ce genre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).