Attention à l’arnaque !

26/03/2012
Attention à l’arnaque !

Des individus pas toujours bien intentionnés utilisent les noms et les logos d’organisations internationales, d’entreprises ou de banques pour proposer des appels d’offres ou des commandes totalement bidon. En règle général, un email d’appât est envoyé à des milliers de destinataires avec l’espoir de trouver le ou les pigeons.

L’ONU est elle-même victime de ces tentatives d’escroquerie. Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD-Togo) a été contraint de publier lundi un communiqué invitant à la prudence et recommandant à ses fournisseurs de retirer les bons de commande uniquement dans ses bureaux de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.