Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

11/03/2007
Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

Un avion de la compagnie aérienne éthiopienne Ethiopian Airlines a été contraint de se dérouter en urgence sur l'aéroport international de Lagos (Nigéria) suite à un problème technique survenu en plein vol et l'empêchant de poursuivre en toute sécurité, rapporte le site spécialisé « crash-aérien.com »

L'avion, un Boeing 767-300, vol ET907, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Bole d'Addis Abeba (Ethipie) et l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé (Togo) était en vol depuis plusieurs heures lorsque les pilotes ont été alertés d'un incident technique qui nécessitait de se poser en urgence. Ils se sont aussitôt dérouté vers l'aéroport international Murtala Mohammed de Lagos.L'avion s'est posé sans incident vers minuit, heure locale, et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été débarqués et transférés vers le terminal. La compagnie n'a pas indiqué le type de problème technique rencontré par l'avion et pour l'instant, aucun e information n'a été donnée sur la poursuite du vol.

Lire l'article sur le site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.