Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

11/03/2007
Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

Un avion de la compagnie aérienne éthiopienne Ethiopian Airlines a été contraint de se dérouter en urgence sur l'aéroport international de Lagos (Nigéria) suite à un problème technique survenu en plein vol et l'empêchant de poursuivre en toute sécurité, rapporte le site spécialisé « crash-aérien.com »

L'avion, un Boeing 767-300, vol ET907, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Bole d'Addis Abeba (Ethipie) et l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé (Togo) était en vol depuis plusieurs heures lorsque les pilotes ont été alertés d'un incident technique qui nécessitait de se poser en urgence. Ils se sont aussitôt dérouté vers l'aéroport international Murtala Mohammed de Lagos.L'avion s'est posé sans incident vers minuit, heure locale, et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été débarqués et transférés vers le terminal. La compagnie n'a pas indiqué le type de problème technique rencontré par l'avion et pour l'instant, aucun e information n'a été donnée sur la poursuite du vol.

Lire l'article sur le site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).