Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

11/03/2007
Atterrissage d'urgence pour un vol d'Ethiopian

Un avion de la compagnie aérienne éthiopienne Ethiopian Airlines a été contraint de se dérouter en urgence sur l'aéroport international de Lagos (Nigéria) suite à un problème technique survenu en plein vol et l'empêchant de poursuivre en toute sécurité, rapporte le site spécialisé « crash-aérien.com »

L'avion, un Boeing 767-300, vol ET907, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Bole d'Addis Abeba (Ethipie) et l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé (Togo) était en vol depuis plusieurs heures lorsque les pilotes ont été alertés d'un incident technique qui nécessitait de se poser en urgence. Ils se sont aussitôt dérouté vers l'aéroport international Murtala Mohammed de Lagos.L'avion s'est posé sans incident vers minuit, heure locale, et il n'y a eu aucun blessé. Les passagers ont été débarqués et transférés vers le terminal. La compagnie n'a pas indiqué le type de problème technique rencontré par l'avion et pour l'instant, aucun e information n'a été donnée sur la poursuite du vol.

Lire l'article sur le site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Votez pour eux !

Culture

Toofan a été nominé aux MTV Africa Music Awards dans la catégorie ‘meilleur groupe’

Comment le numérique va changer la vie des agriculteurs

Tech & Web

A Paris, Cina Lawson a expliqué comment la numérique pouvait s'inscrire dans une logique de développement de l'agriculture. 

'Il n'y a pas de fatalité à la famine'

Développement

Le président Faure Gnassingbé a pris part jeudi à New York à un side event sur le thème de l’élimination de la faim.