Au feu !

09/02/2011
Au feu !

L’absence de feux de signalisation aux principaux carrefours de Lomé, retirés il y a deux semaines en raison des travaux de réfection de plusieurs artères, entraine d’énormes embouteillages et suscite la colère des automobilistes et des motocyclistes.
Les agents de la circulation présents à Déckon ou à la fontaine lumineuse font de leur mieux, mais ils sont rapidement débordés. Conséquence, les collision sont devenues fréquentes ; personne ne voulant laisser passer l’autre.
Pour les piétons, traverser une avenue s’apparente à la roulette russe.
Face au chaos, les autorités envisagent d’installer des feux temporaires pendant la durée des travaux - au moins un an - et de renforcer la présence des policiers aux heures de pointe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.