Au feu !

09/02/2011
Au feu !

L’absence de feux de signalisation aux principaux carrefours de Lomé, retirés il y a deux semaines en raison des travaux de réfection de plusieurs artères, entraine d’énormes embouteillages et suscite la colère des automobilistes et des motocyclistes.
Les agents de la circulation présents à Déckon ou à la fontaine lumineuse font de leur mieux, mais ils sont rapidement débordés. Conséquence, les collision sont devenues fréquentes ; personne ne voulant laisser passer l’autre.
Pour les piétons, traverser une avenue s’apparente à la roulette russe.
Face au chaos, les autorités envisagent d’installer des feux temporaires pendant la durée des travaux - au moins un an - et de renforcer la présence des policiers aux heures de pointe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.