Au feu !

09/02/2011
Au feu !

L’absence de feux de signalisation aux principaux carrefours de Lomé, retirés il y a deux semaines en raison des travaux de réfection de plusieurs artères, entraine d’énormes embouteillages et suscite la colère des automobilistes et des motocyclistes.
Les agents de la circulation présents à Déckon ou à la fontaine lumineuse font de leur mieux, mais ils sont rapidement débordés. Conséquence, les collision sont devenues fréquentes ; personne ne voulant laisser passer l’autre.
Pour les piétons, traverser une avenue s’apparente à la roulette russe.
Face au chaos, les autorités envisagent d’installer des feux temporaires pendant la durée des travaux - au moins un an - et de renforcer la présence des policiers aux heures de pointe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.