Augustino de Souza boit la tasse

26/08/2014
Augustino de Souza boit la tasse

L’Avenue Augustino de Souza mardi dans la matinée

Les fortes pluies qui se sont abattues dans la nuit de lundi à mardi sur la capitale rendaient la circulation difficile. L’une des artères particulièrement touchée est l’Avenue Augustino de Souza qui traverse le quartier de Bé. Elle n’a pas encore été réhabilitée.

Les riverains s’impatientent et demandent aux pouvoirs publics de lancer les travaux.

L’usure du bitume est en partie la conséquence des détériorations volontaires auxquelles se livrent les manifestants. Ce secteur est le quartier général de l’ANC (opposition) et le théâtre d’échauffourées fréquentes avec la police.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.