Avec Caliente, ça risque d’être chaud !

06/12/2011
Avec Caliente, ça risque d’être chaud !

Feu d’artifices géant à la Colombe de la paix et méga concert. Pour passer le relais à l’année 2012, les habitants de Lomé se retrouveront comme chaque année autour des animations organisée par « Caliente » qui se présente comme le grand festival de la Saint-Sylvestre. De 18h à l’aube des dizaines de milliers de personnes sont attendues pour ce moment festif.

A un peu plus de 3 semaines du Jour J, les derniers réglages sont à leur phase ultime, assure le promoteur Théodore Bitho.

Le feu d’artifices sera retransmis en direct par la TVT.

Ailleurs au Togo, d’autres manifestations seront organisées pour le jour de l’An.

Rendez-vous le 31 décembre à partir de 18h, Place de la Colombe de la Paix

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.