Badges obligatoires

07/10/2016
Badges obligatoires

Périmètre sécurisé

A partir du lundi 10 octobre, l’accès sera interdit à la circulation et aux passants non munis de badges dans le périmètre où se déroule le sommet de Lomé.

Cette zone comprend l’hôtel Radisson Blu – 2 février, la place de l’indépendance, l’esplanade du Palais des congrès, le Casef.

En revanche, le reste de la capitale sera librement accessible. Les autorités sont soucieuses de ne pas pénaliser les habitants et l’activité économique.

Ce dispositif prendra fin le 16 octobre au matin avec le départ des dernières délégations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.