Basket et lutte contre la toxicomanie

22/01/2012
Basket et lutte contre la toxicomanie

La 2e édition du tournoi interscolaire «Basket Playground» se déroulera du 11 et 18 février au stade omnisport de Lomé.

Une compétition placée sous le signe de la lutte contre la drogue et la toxicomanie en milieu scolaire.

Elle bénéficie de l’appui du Comité national anti-drogue du Togo, du ministère des Enseignements primaire et secondaire, en collaboration avec l’Agence UK and Partners.

16 équipes sont engagées issues, notamment, du Lycée français de Lomé, du Collège Saint-Joseph, de l’Ecole Arc en Ciel, de l’Ecole Alpha, du Lycée de Tokoin, du Cours Lumière, de la British School, du Collège protestant, du Collège NDA, de l’International Christian School et de Vic Intelligencia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.