Basket et lutte contre la toxicomanie

22/01/2012
Basket et lutte contre la toxicomanie

La 2e édition du tournoi interscolaire «Basket Playground» se déroulera du 11 et 18 février au stade omnisport de Lomé.

Une compétition placée sous le signe de la lutte contre la drogue et la toxicomanie en milieu scolaire.

Elle bénéficie de l’appui du Comité national anti-drogue du Togo, du ministère des Enseignements primaire et secondaire, en collaboration avec l’Agence UK and Partners.

16 équipes sont engagées issues, notamment, du Lycée français de Lomé, du Collège Saint-Joseph, de l’Ecole Arc en Ciel, de l’Ecole Alpha, du Lycée de Tokoin, du Cours Lumière, de la British School, du Collège protestant, du Collège NDA, de l’International Christian School et de Vic Intelligencia.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.